Le choix des idées pour une déco de salon réussie


Apporter du changement dans votre espace de vie est un réel challenge. Insuffler votre touche personnel tout en prenant soin de définir les meilleurs accessoires à inclure n’est pas chose facile, mais réalisable. Il y a une foule de bons plans qui sont disponibles sur la toile, mais nous n’allons pas vous laisser perdre du temps alors, voici quelques points que nous jugeons utile de vous communiquer.

Rafraîchir votre salon en quelques idées

  • Ajouter de la verdure

Non seulement les plantes d’intérieur nettoient l’air autour de vous, mais elles apportent aussi un attrait visuel à votre espace de vie. Ici, la feuille de violon donne de la couleur et de l’intérêt au salon. Bien qu’il s’agisse d’une simple mise à jour, n’oubliez pas d’arroser vos plantes d’intérieur pour qu’elles continuent à pousser pendant de nombreuses années.

  • Trouver la table basse parfaite

Choisissez une table basse qui accentue votre style et qui est aussi une pièce durable qui peut résister à tout ce qui est jeté sur son chemin. Une table basse peut non seulement changer l’aspect de votre espace, mais aussi le fonctionnement de votre salon.

  • Améliorez vos abat-jour

Une façon simple de changer l’aspect et l’ambiance de votre salon est de remplacer vos abat-jour actuels par des abat-jour plus attrayants. Avant d’acheter, réfléchissez à l’aspect des nouveaux abat-jour pendant le jour et la nuit. Les abat-jour métalliques de cette salle de séjour s’accordent avec les teintes dorées que l’on retrouve dans tout le design, créant ainsi un espace attrayant.

  • Rafraîchir les rideaux

Remplacer vos vieux rideaux peut faire des merveilles pour le look de votre salon. Choisissez une couleur vive comme les rideaux jaune citron que l’on voit dans cet espace ou intégrez un tissu de haute qualité qui fera de votre salon un luxe. L’un ou l’autre donnera certainement un nouveau souffle à votre espace.